Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 février 2012

love

Une page avec un fond "chevrons", grande mode en ce moment dans les magazines et les galeries de pages !
Pour cette page j'ai utilisé la nouvelle collection "Amour Toujours" de Toga.

love

papiers Mahé et Toga collection "Amour Toujours".
stickers, tampon, ruban,brads, décoration en feutrine de la même collection.
Fleurs Prima et Florilèges.
perforatrice dentelle Mahé.
die de découpe nestabilities.

détail 1 page Love

détail 2 page love

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas : J'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
C
Du plus bel effet, ce fond chevrons. J'adore !
C
Très sympas ces chevrons!
M
Une bien jolie page, je trouve les chevrons très jolis et la nouvelle collection de Toga à l'air très jolie! Biz
P
tres belle page pour une tres belle photo!!!<br /> <br /> bizz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité