Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 février 2012

des annonces...

Aujourd'hui c'est le grand jour... depuis des mois on l'attendait... la crop des Dames de Kit...
Alors, je suis dans les starting-blocks et prête à m'éclater tout un week-end avec les copines sur les ateliers de Valy, Iggydodie, Mle Séverine et Manuéla Jamet
.

Les 9 boutiques présentes seront accessibles aux visiteuses, de 10h à 12h et de 14h à 17h aujourd'hui et demain : pour savoir qui et où, ça se passe ici :(cliquez sur l'affiche)

68025666

En attendant de vous montrer toutes ces réalisations, j'ai d'autres petites infos à faire passer !

6a00d83451cc5c69e20168e5a5faaa970c-450wi

Pour celles qui habitent la région de Draguignan, la boutique Nature Perlée reçoit le "Prima's Spring Europe Tour" !!!
Une occasion unique de rencontrer deux égéries de la marque Prima (la célèbre marque de fleurs américaines)
: Cari Fennell et Sharon Laakkonen, le 19 et 20 mars 2012.

Tous les renseignements pour les horaires et les tarifs des ateliers, sur le blog de Nature Perlée.

Chanceuses celles qui vont pouvoir y aller... pour ma part je m'y serai bien arrêté, mais je serai sur le retour de mon atelier en Suisse.

D'ailleurs, une petite piqûre de rappel pour cet atelier :

Crop 17 mars 2012 affiche + visuel

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... mon sac est prêt... y'a plus qu'a !!!

Bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ca donne envie toutes ces affiches! bisous
S
A cette heure, tu es à la moitié de cette dure épreuve !!! Bon courage pour la fin !!!<br /> <br /> Ceci est une boutade bien sûr !<br /> <br /> Demain pour moi, une belle consolation : une crop avec KBI... Bises - Anne
N
Ppasse un très bon week end!<br /> <br /> Bises
M
Sniffff, je suis trop dégoutée, je devais venir passer l apres midi mais trop de contractions. Sur ordre du médecin je dois restée allongée pendant 15 jrs sous peine d accoucher plus tot! Je vais donc me tenir tranquille, je pense bien à toi, ça va etre un week end genial! Et puis j aurais bien voulu te montrer l album fais avec ton kit...sur ce, biz et bonne crop!
S
Ah une telle crop quelle chance !!! à quand une crop en Rhône Alpes ????? Profite bien et ramène nous pleins de belles choses comme d'habitude !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité