Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 février 2012

coup de coeur du dimanche

Bienvenue à toutes celles et ceux qui me rejoignent sur ce blog, il y a eu un rush de nouveaux abonnés ces derniers temps... alors que je vous explique, le dimanche est réservé à mes coups de coeurs de la semaine, des pages venues d'ici ou d'ailleurs... principalement repérées sur Two Peas, un site de vente américain qui dispose d'une galerie mondiale de pages, cartes, minis et home déco... et que je visite chaque matin.

ma première sélection de la semaine, une page d' Alexandra Gadji, sa galerie sur Two Peas,
http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/429081/   :

In My Daughter's Eyes by Aleksandra Gadji

Et puis celle de Katja Schneider, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/161582/  :

Reading by katja10

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux jolies pages, j'aime les p'tits rouleaux de la première et la mise en page de la deuxième...<br /> <br /> Bonne journée, bisesssss
S
Très jolies pages, bonne soirée et A bientôt.Sylvie F.
P
Et bien j'aime beaucoup les deux !! Merci pour cette sélection très attendue chaque dimanche !!<br /> <br /> Bisous
L
deux très jolies pages, une petite préférence pour la deuxième<br /> <br /> <br /> <br /> 3iliane
N
La 1ière est superbe ! merci de nous faire partager
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité