Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 février 2012

mini album "Figaro"

Voici donc le mini album réalisé lors de la crop avec Laurence Guével ce week-end.

DSC01722

Malgré le froid, nous avons eu deux superbes journées, surtout samedi où nous avons eu un beau soleil... Il a fait chaud dans la belle demeure de Laurence, l'accueil y a été chaleureux, tout autant, si ce n'est plus, que le feu dans la cheminée. Elle nous a régalé avec son buffet de petites pâtisseries familiales, et je pense que plus d'une (moi comprise) rêverai d'un tel endroit pour scrapper !

P1030273

Merci donc à Laurence, pour sa grande gentillesse, son accueil 4*, les petits plats de monsieur, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance !
Merci aussi à toutes celles qui se sont levées de très bonne heure, ont affronté le froid, les routes gelées, pour venir passer la journée avec nous... je me suis régalée de votre bonne humeur, ai pu mettre ainsi un visage sur des noms et des pseudos, c'était vraiment super sympa !


72807045

C'est pas tout ça, voici le mini en image : (euh ! Non, il ne reste plus un seul kit !)

mini album figaro

mini album figaro 1

mini album figaro 3

mini album figaro couv

mini album figaro pages 1 et 2

mini album figaro page 1

mini album figaro page 2

mini album figaro pages 3 et 4

mini album figaro page 3

mini album figaro page 4

mini album figaro pages 5 et 6

mini album figaro page 5

mini album figaro page 6

mini album figaro pages 7 et 8

mini album figaro page 7

mini album figaro page 8

mini album figaro pages 9 et 10

mini album figaro page 9

mini album figaro page 10

papiers Bazzill et Basic Grey.
divers tampons : Florilèges, Hero Arts, Bloomini, Tim Holtz, Denim Tampon, Infocréa et Scrap à la Carte.
dies de découpe Scrap à la Carte (étiquettes, fleurs, négatif photo et coeurs), Késiart, Nestabilities, Sizzix et Toga.
Fleurs Prima, brads, perles de pluie, boutons bois, arbre bois Artémio et fil de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZ
L
C'est sympa. Quel est la marque du tampon blé ? Merci
S
J'adore ton mini-album, il est superbe !!! ;-)
C
Quelle merveille !
B
superbe l'album du chat moi qui adore les chats ,j'ai d'ailleurs une petite Sassie.Merci
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité