Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 février 2012

un carnet

A la crop des Dames de Kit, nous avons découvert une boutique qui fait des produits originaux, assez vintage, dans un esprit récup ...

ephemeria-blinkie2

J'y ai déniché des breloques, des minis cartes à jouer, des fioles d'embelissements, fait le plein de cardstock blanc et noir à prix très petit, et des carnets... c'est justement un de ces carnets que j'ai habillé avec les papiers Toga "L'Or de Bombay", qui est venu compléter l'ensemble carte/mini que je vous ai montré hier.

P1030230

P1030231

P1030232

carnet et petite breloque papillon  Ephemeria,
papiers Mahé, Toga "L'Or de Bombay".
feuille de tissu autocollant Daily Like by Toga.
rubans, fleur, strass Toga.
perforatrices "bordure dentelle", "flocon" et "cadre baroque" Mahé.

seperator

j'allais oublier !!!!!

Scrap à la Carte a subi un petit relooking ! Un site de vente plus fonctionnel, perso j'adore la recherche par couleur qui facilite la tâche dans le choix des papiers et des embellissements ! Et toujours, les tampons et les dies de la marque...

si ça vous tente c'est par là :

logo2010

De plus, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au lundi 20 février minuit, vous bénéficiez de -15% avec le code "RELOOKING", c'est le moment d'en profiter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle rencontre et merci pour le coup de projecteur :)<br /> <br /> Bizzzzzz
W
Magnifique *-* bravo!! Il est superbe ton petit carnet ! J'adore les papiers ! Les petits nœuds forment la petite touche mignonne :) bravo!<br /> <br /> Bisous
L
très joli carnet bien décoré.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
P
Vraiment très sympa !<br /> <br /> Bizzz
S
superbe que dire de plus ! ;-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité