Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 février 2012

un tablier...

Pas très à l'aise en couture machine, il a fallut s'y mettre tout de même pour terminer le tablier proposé par Valy, notre Dame de Kit nationale, lors de son atelier customisation à sa crop début février.

P1030339

P1030341

P1030347

P1030348

P1030345

P1030349

J'ai repris la technique de Valy pour raccourcir le tablier, ben oui je suis courte sur pattes !
Quelques Strass, boutons, rubans, des broderies (il y a eu un de ces trafic, je vous raconte pas!!!), une jolie toile cirée impression "Smarties", et quelques points de broderie pour finir tout ça !

Bon, reste à finir les deux autres ateliers... il me manque toujours les photos, donc ça prendra sans doute plus de temps pour vous montrer le projet d'Iggydoddie et celui de Manuela Jamet terminés !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop extra!!!<br /> <br /> nettyscrap
S
Très gai cet ouvrage ! De quoi es-tu (êtes-vous ???) partie ? Qui a fait le choix des broderies ? Un kit ? J'ai un morceau de cette toile cirée "smartie"... j'ai l'intention d'en faire une couverture (ou plus...) de mini...Anne
N
Un très joli résultat pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec la couture... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Il est superbe !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIZZZZ
N
bravo !!! il est superbe !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité