Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 mars 2012

images de notre temps

des dernières collections de Toga, voici ma chouchoute, la collection "Doux Souvenirs". Vintage à souhait, avec ses embellissements assortis : breloques en métal, clés, charms, cadres, rubans, brads... un pur régal.

images de notre temps - Copie

papiers collection "Doux Souvenirs",
ruban, dentelle, brads, breloques métal, stickers, cadre émaillé, stickers alphabet de la même collection.
stickers alphabet noir et blanc Toga, ainsi que l'alphabet en liège.
ruban tissu adhésif Daily Like.
tampon écriture, planche de Noël de Toga.

autres:
fleurs Prima,
perforatrice Martha Stewart,
tampons Stampin'Up et Florilèges.

détail 1 page images de notre temps - Copie

détail 2 page images de notre temps - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime page les papiers mettent parfaitement la photo en valeur bises
P
Ce vintage te va à ravir !! J'aime beaucoup ta page et ta phot retouchée !!<br /> <br /> Bisous
S
Très très jolie page, j'adore les papiers et les couleurs.Bonne journée et A bientôt.Sylvie F.
S
Très beau contraste de couleurs qui met parfaitement en valeur la photo - Anne
N
L'ensemble est magnifique, tu as réalisé une très jolie page, j'adore!!<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité