Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 mars 2012

J'irai dormir au 52 rue Scrapcopines

Allez promis demain du scrap, j'avoue que depuis mercredi je n'ai pas touché à mon matos, mais j'espère pouvoir m'y mettre un peu aujourd'hui.
En attendant je me fais le relai de Corinne, qui vient de lancer un super challenge sur le blog de 52 rue Scrapcopines :

je lui laisse la parole :

En voici une bonne idée, ça vous dit ?

Et bien, nous vous invitons chez nous, ici et sur nos blogs.

Oui mais voilà, il va falloir concourir afin de dormir chez toutes les G.O. et gagner ce concours. Car il s’agit bien d’un concours !!!

Nous avions envie de fêter le printemps qui arrive en vous proposant de vous amuser.

Chaque épreuve vous emmènera chez l’une d’entre nous afin de découvrir des indices qui vous permettront de réaliser vos pages, en suivant les consignes données.

A l’issue de chaque épreuve, nous procéderons au vote pour sélectionner un nombre de candidates donné.

Le concours durera 9 semaines, une épreuve par semaine. Il n’y aura pas d’épreuve en binôme.

Plusieurs lots récompenseront les 3 finalistes, la liste des sponsors sera affichée prochainement.

Nous vous donnons rendez-vous ici Dimanche 11 mars pour la première épreuve.

Tenez-vous prêtes…..

D'ailleurs ça a commencé !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette proposition des GO du 52ruescrapcop. est super intéressante... je pense que je vais me laisser prendre au jeu et tenter ma chance. <br /> <br /> En attendant, et pour vous remonter le moral à voir sur mon blog ici (http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/03/12/23739943.html) ma page selon le sketch proposé sur Dame de Kit.<br /> <br /> Bonne journée.
M
bonjour CAROL,<br /> <br /> Le printemps arrive ici aussi !<br /> <br /> On pourra admirer les pages sur ton blog, le résultat de ce concours ?<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Bonne journée Carole! Biz
C
Ne t'inquiètes pas cela va revenir, c'est normal, cela va revenir petit à petit. De gros bisous.
V
Je pense bien à toi et je t'embrasse Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité