Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 mars 2012

challenge inspiration n° 23

un challenge technique vous est demandé sur le forum de Scrap à la Carte : réaliser une frise avec des dies.

mon aperçu :

détail 2 challenge 23 SALC

pour le challenge n° 22 il fallait faire un lift de cette carte :

beauti10

voici ma réa pour ce sujet :

challenge 22 lift SALC

détail 1 challenge 22 lift SALC

détail 2 challenge 22 lift SALC

produits Scrap à la Carte utilisés:
Die étiquette 4,
Die bordure grand feston,
Set 4 dies histoire de coeurs,
planche de tampons Empreintes Champêtres.

Autres :
papiers Crate Paper.
rubans, fil de lin, boutons.

A vous maintenant de poster votre réalisation sur le forum et ainsi participer au tirage au sort pour gagner un bon d'achat de 10€ sur la boutique Scrap à la Carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette frise papilons me fait de l'oeil ! J'espère qu'on la verra en entier la semaine prochaine prochaine ! Et ton lift est très réussi ! Les couleurs utilisées me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bisous
B
le lift est très beau et la frise papillons est très<br /> <br /> jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
N
Ton lift est superbe, j'adore cette collection de papier, je les ai utilisé aussi...<br /> <br /> Quant a ta frise, elle est bien jolie aussi, vais aller voir le challenge de plus près...<br /> <br /> Bises
S
Très beau lift ! j'aime beaucoup le contraste du fond avec les couleurs gaies du reste ! Anne
V
Un lift superbe!!J'aime beaucoup !! Bravo!!<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité