Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mars 2012

signes annonciateurs du printemps

Aujourd'hui une première page avec le kit de mars de Nature Perlée... des papiers qui appellent au travail des encres !
J'ai donc sorti Distress, Glimmer Mist et mes nouvelles craies aquarellables...

signes annonciateurs du printemps

Papiers du kit de mars de Nature Perlée.

Pour cette page j'ai juste rajouté deux fleurs jaune de Prima,
l'alphabet American Craft, et les bandes Dymo.

Ensuite le fond à pois est travaillé avec les craies aquarelles et au Glimmer Mist avec un mask Prima, le haut est travaillé avec un pochoir Crafter's workshop et de la Distress appliquée au cut'n dry. Le papier mauve et jaune est en fait une feuille de papier lisse qui permet de bien travailler les Distress. Les fleurs et le gros brad en papier étaient à l'origine blancs, là aussi ils ont été teintés aux encres.

Les tampons sont de Tim Holtz.

détail 1 page signes annonciateurs

détail 2 page signes annonciateurs

détail 3 page signes annonciateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page, fraiche et gaie ! Le travail des encres est très réussi ! j'aime beaucoup le pochoir en haut à gauche !<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie page bises
C
Une page très tonique à l'image du temps à l'extérieur;c'est réussi!Bisous.
S
C'est magnifique, j'adore les couleurs...A très bientôt.Bonne fin de soirée.Sylvie F.
C
Ta page est très fraiche et joliment colorée. Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité