Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 mars 2012

coup de coeur du dimanche

ma petite sélection dominicale,

avec une page de Joséphine (Josée Gingras), sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/424517/  :

Good day by Josephine2

Celle de Nicole Samuels, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/36052/   :

Buzz and Woody by scrapnic Nicole Samuels

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette sélection de grande qualité, une fois de plus et je craque vraiment pour la page de Joséphine !<br /> <br /> Bisous
J
Un gros merci, cet honneur me touche vraiment beaucoup et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires sur ma page!!!! xxx
N
Merci encore pour ces coups de coeur, je craque pour la première page!!!
N
J’adore les couleurs de la première !!
L
une très belle sélection de pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité