Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mars 2012

challenge n° 25 et résultat du challenge n°24 de SALC

Cette semaine tentez de gagner 10€ de bon d'achat sur la boutique Scrap à la Carte, en participant au nouveau challenge du Forum :

ci2510


voici un aperçu de ma réalisation :

détail 1 carte 1 challenge 25 SALC

La semaine dernière il fallait s'inpirer de ce sketch :

sketch18

voici celle que j'ai réalisée :

carte challenge 24 SALC

détail 1 carte challenge 24 SALC

Produits Scrap à la Carte utilisés :

Die napperon,
Set 2 Dies Joyeuses Pâques,
planche de tampons Joyeuses Pâques,

Autres produits :
Papiers et ruban Toga, collection " Un lapin dans le poulailler".
P'tit bloc Mahé Couleurs de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est magnifiques!
C
Le combo est superbe!
J
tes cartes sont splendides, je viens de réaliser le nouveau challenge avec des couleurs que je n'utilise presque jamais et j'ai adoré<br /> <br /> bises
L
très belle cette petite carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
K
une très jolie carte. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité