Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 avril 2012

coup de coeur du dimanche

Pas de blague à l'horizon sur ce blog, mais comme chaque dimanche une "petite" sélection de pages qui m'ont bien plu sur le web !

Comme la page d'  Aleksandra Gadji,  sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/429081/  :

Caught in the Moment by Aleksandra Gadji

La page de Kristine Davidson, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/263906/  :

Love You by Kristine

Bon dimanche et faites attention aux poissons accrochés dans le dos !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies pages.A bientôt.Bonne fin de soirée.Sylvie F.
S
Deux pages magnifiques et pleines de tendresse... merci pour cette belle sélection, je vais aller visiter ces blogs!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma grande! Sylvianeusa
V
Coucou Carol,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.Pour l'instant,pas de poisson accroché dans mon dos...Lol<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème page,pleine de pep's et de couleurs...<br /> <br /> Un très bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
N
Ah le premier avril... le jour des petites blaguounettes, j'avais oublié.<br /> <br /> J'aime trop la tête du chat... ^_^<br /> <br /> Deux jolis coup de coeur, beaucoup d'amour et de tendresse dans chaque photo et les MEP sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bon 1°Avril ^_^
C
attention aussi à toi Carol que Rémi ne te mette pas un poisson dans le dos, j'adore la deuxième page, d'ailleurs je l'ai enregistré pour en faire un scraplift, bon dimanche et gros bisous;
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité