Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 avril 2012

challenge n° 26 et résultat du challenge n°25

rappelez-vous, la semaine dernière il y avait un challenge couleurs sur le forum Scrap à la carte :

ci2510

j'ai réalisé 2 cartes pour l'occasion :

cartes challenge 25 SALC

carte 1 challenge 25 SALC

détail 1 carte 1 challenge 25 SALC

carte 2 challenge 25 SALC

détail carte 2 challenge 25 SALC

produits Scrap à la Carte utilisés :
papier Basique Coton

planche de tampons Oiseaux de Paradis
planche de tampons Du Fond du Coeur,
die de découpe Bordure grand feston

autres produits utilisés :
papiers Les Papiers de Pandore.
fleurs Prima,
Brads Toga.

Prêt pour le prochain challenge ? C'est un challenge "Lift" qui vous attend !
avec la superbe carte de Keisha Campbell : http://abiteast.typepad.com/abiteast/

keisha10

un aperçu de la mienne :

013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime,j'aime ,j'aime...!!!Elles sont trop jolies ces cartes...Bravo!<br /> <br /> Bisous
L
très belles ces deux cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
P
Trop classe tes carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup cet assortiment de couleurs !<br /> <br /> Bizzz
N
Elles sont superbes!!!
S
Bien belles ces cartes ! Anne
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité