Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 avril 2012

compte à rebours n° 4

Derniers visuels et dernières nouveautés Scrap à la Carte, au programme ce soir : naissance, bébé !

Aperçu 13Aperçu 14

Aperçu 15

Mes enfants sont grands,  ce n'est donc pas trop mon thème de prédilection, mais j'ai quand même réalisé quelques cartes...

carte naissance

Avec le set "Bébé est là" et le dernier die de découpe "timbres"

carte naissance garçon

détail carte naissance garçon

carte naissance fille

détail carte naissance fille

Et le set "Heureux évènement", toujours avec le die de coupe "timbres" :

cartes félicitations

carte 1 timbre

détail carte 1 timbre

carte 2 timbre

détail carte 2 timbre


Il me reste un set à vous montrer, le set " Bouille à bisous"...

bouill11

Là vraiment je passe mon tour, allez voir chez Alexandra, Marie-Christine et Sandra, elles l'auront peut-être mis en situation.

Voilà, c'est fini !!!! Dès demain soir 21h00 retrouvez toutes ces nouveautés Scrap à la Carte en vente sur la boutique !

Et nous on se retrouve dès demain pour le coup de coeur de la semaine !!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi !<br /> <br /> BIZZZ
M
Superbe cette série de cartes !
M
superbes toutes tes réas, bravo
A
Merci pour tout Carole<br /> <br /> Ce compte à rebours aura été très dur...mais tu as assuré un max !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
L
superbes séries de cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité