Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 avril 2012

1.2.3. partez !

Avec toutes ces dernières nouveautés, j'ai oublié de vous montrer ma page pour le challenge de 52ruescrapcopines, il fallait faire un lift de cette page :

123 partez

Allez voir les merveilles des filles de la DT et de celles qui ont relevé le défi... j'ai été gentille, je suis restée dans l'esprit du blog de 52ruescrapcopines, un peu de patouille quoi, et pas forcément une page avec des fleurs !!!!

Papiers Studio Calico, transparent ColorConspiracy.
masking tape, rub-ons Studio Calico, chipboards Dream Street Paper, badge Pink Paislee.
broderies Dame de Kit.
tampons L'Encre et l'Image.
titre die de découpe alphabet Tim Holtz.

détail 1 page 123 partez

détail 2 page 123 partez

détail 3 page 123 partez


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette page. Rémi est petit garçon bien vivant .
V
J'adore cette page!!Les couleurs,les jolis petits détails comme le zi guoui guoui couture,et tous les autres...Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
S
J'adore ta page, elle me rapelle mes filles avec les pigeons a Paris....et en plus elle est superbe<br /> <br /> BiSES
K
J'aime bcq ta page!<br /> <br /> bisous Karine
N
J'adore cette page, elle est superbe!!<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité