Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 avril 2012

je rêve de prendre le large...

une première page avec la toute nouvelle collection "Carnet de Bord" de Lorelaï Design :

prendre le large

Papiers et tampon Lorelaï Design,
page de carnet Pink Paislee,
étiquettes Making Memories.
Fleurs Florilèges, brads, boutons.
Thickers American Crafts.
Masking Tape.
Tampons Artémio, Florilèges.

détail 1 page prendre le large

en haut le tampon mouettes et timbre de Lorelaï Design.

détail 2 prendre le large

le titre est réalisé avec les planches de tampons alphabet de Lorelaï également.

détail 3 page prendre le large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle page bravo!! bises
S
Magnifique cette page très colorée j'aime bien.A++++Bonne soirée.Sylvie F.
N
Ohhh, que j'aime cette page!! Une très jolie mise en page, une belle harmonie, j'aime beaucoup le jaune qui réhausse l'ensemble, et la façon dont tu as composé ton titre, un régal cette page!!<br /> <br /> Bisousssssssss
J
une splendide page<br /> <br /> j'adore
C
Superbe page colorée !! BiZzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité