Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 avril 2012

la malédiction de la relève de la garde

Une page réalisée pour la DT de 52ruescrapcopines pour le challenge en cours, où il fallait des "coulures", "dégoulinures"...

la malédiction

Ce n'est pas ma photo préférée de Prague, loin de là, mais elle était d'actualité pour ce challenge !

Papiers Authentique Papers, Sassafras.
stickers alphabet Prima, Octobre Afternoon et Basic Grey.
Tampons L'Encre et l'Image.
Fleur Prima, brads, boutons, oeillets.
couture machine.

détail 1 page la malédiction

détail 2 page la malédiction

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page bises
P
Les couleurs sont superbes, elles mettent bien en valeur la photo...
S
une bien jolie page.Bonne soirée.A bientôt.Sylvie F.
A
Très très classe !<br /> <br /> BIZZZZZ
P
J'aime beaucoup cette très belle page, avec ce fond vraiment tout à fait dans l'esprit nuageux pluvieux de la photo, les magnifiques papiers et la très belle mise en page ... même si je crois que j'aurais préféré sans les dégoulinures !! <br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité