Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 avril 2012

morceau choisi du port d'Hendaye

On continue avec une autre page parue dans le n° 29 d' Histoires de Pages :

morceau choisi du port d'Hendaye

Papiers Lollascrap
Die cuts Making Memories.
Pour le titre dans l'ordre d'apparition : Stickers Pink Paislee, Chipboards Heidi Swapp, Stickers Carolee's, Thickers American Crafts et Chipboards Prima.
Dymo, boutons.
Tampons Kesiart, Li'l Davis et Purple Onion.
Glimmer Mist Bleu Turquoise de Tattered Angels et son mask boussole.

Et puis j'avais envie de vous montrer ce  qu'on a eu sous les yeux hier matin juste avant le départ de Rémi à l'école, Monsieur et Madame Canard batifolant dans "la mare" (enfin la piscine qui aurait besoin d'un bon coup de nettoyage. Enfin vu le temps, on n'est pas prêt de s'y baigner) !

P1040946

IMG_6086

IMG_6091

Sur ce, bonne journée et bon long week-end si vous faites le pont !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie mise en page avec un format de photo qui change<br /> <br /> trop mimi les canards<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
N
ça fait du bien une page pleine de soleil, mais je suis surtout mdr!! devant les deux occupants de ta piscine...<br /> <br /> Bises
V
Tu vas peut-être avoir les canetons bientôt!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val qui rentre de la ferme et qui voit des BB partout
C
je me rappelle bien de cette page avec cette grande photo, et nous y étions allés aussi peut de temps après ... ah souvenirs quand vousnous tenez !!<br /> <br /> très sympas tes petits canards !!!<br /> <br /> bises et bon week end à toi aussi
C
La page est d'enfer et les canards, c'est le top... finalement je sais où je vais aller en vacances !!!!! LOL
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité