Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 avril 2012

coup de coeur du dimanche

Allez dernière sélection du mois d'avril, c'est parti !!!!

avec la page de Amy Heller, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/438305/  :

Our New Tradition by amyheller

encore des moulins à vent avec la page de Luzma (Luz Maria Bruna), sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/346979/  :

HELLO SUNSHINE by LUZMA

et de la couleur sur la page de Ursula Schneider, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/97497/   :

Celebrate Color by Ursula Schneider

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coup d'coeur du 1er mai (la news a dû buggué car je ne la reçois qu'aujourd'hui) qui ensoleille ces journées pluvieuses et grises avec ces bouquets de couleur. Bon 1er mai
M
Merci Carol de prendre de ton temps précieux pour nous faire découvrir de si belles réalisations, c'est magnifique; mais les tiennes sont aussi belles!!!. bisous Mimi40
V
Ces pages sont superbes,un coup de coeur pour la 2ème avec les moulins à vent fait main....<br /> <br /> Merci de m'avoir fait suivre les 2 posts Carole.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon 1er mai...<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
P
Une sélection toujours au top !! J'aime beaucoup ces petits moulins à vent, surtout sur la page de Luzma ! Merci pour le partage de tes coups de coeur !<br /> <br /> Bisous
A
Bravo , très jolies pages. bonne soirée.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité