Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 mai 2012

atelier du 30 juin et 1er Juillet 2012 à Mandelieu la Napoule

Bonjour,

aujourd'hui une information et des visuels qui concernent la région de Mandelieu la Napoule (06) :

deux ateliers de prévus le week-end du samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2012.

Le samedi, avec le projet  "Suspendre le Temps" :

Visuel mini album Suspendre le temps

Mini album réalisé avec les papiers Glitz Design, technique : Distress.
Dimension de l'album : 15x24cm - 6 pages
Nombre de photos : 11 (10 paysage et 1 portrait)
Page 1 : 10x11 paysage
Page 2 : 10x11 paysage
Page 3 : 10x15 paysage
Page 4 : 10x12.5 paysage
Page 5 : 10x15 paysage
Page 6 : 10x15 paysage
Page 7 : 9.5x12.5 paysage
Page 8 : 10x13.5 paysage
Page 9 : pas de photo
Page 10 : 9.5x14 paysage
Page 11 : 9x13 portrait
Page 12 : 10x12 paysage

LISTE DES FOURNITURES  :

-          Carton d’1 mm : 2 rectangles de 15x24cm.
-          Vaporisateur d’eau, tapis téflon et cut’n dry
-          Distress (Mustard Seed, Scattered Straw, Faded Jeans, Broken China, Pumice Stone).
-          Versafine noire
-          Peinture 3D bleue.
-          Heat Gun, Edge distresser, plioir, agrafeuse, crop a dile
-          Positionneur de tampon.
-          Colles (double face, glue dots, carrés de mousse 3D, scotch)

Et le dimanche avec le projet "Recueil de Souvenirs" :

visuel mini album Recueil de Souvenirs

Mini album réalisé avec les papiers Pandore "Le parfum des Camélias" .
Dimensions de l'album : 15.5x21 cm
Nombre de photos : 20 (15 format portrait en 10x15cm, 4 format paysage 10x15 pouvant être retaillées, et 1 format 7x7cm)

LISTE DES FOURNITURES :

- Cartonnette (type boîte de céréales): 1 rectangle de 15.5x21cm
- Encres : Adirondack "Lettuce" (vert anis) et "Pebble" (gris), Jenni Bowlin "Chewing Gum" (rose pâle)
, Distress "Black Soot" (noir) et "Dusty Concord" (violet) + cut'n dry.
- peinture acrylique blanche ou Gesso + pinceau.
- plioir,  agrafeuse, crop a dile,
- positionneur de tampons.
- Colles (double face, Glue Dots, carrés de mousse 3d, scotch)

Attention ces ateliers sont limités en place, pour tous renseignements, contactez Dominique via son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quel bonheur de pouvoir enfin te rencontrer et scrapper ces merveilleux projets !! <br /> <br /> j'adore ce que tu fait et je suis fan!!!<br /> <br /> vivement le 30 juin!!!<br /> <br /> à bientôt
P
Ah mais pourquoi est-ce si loin ?!!! Ces deux aperçus donnent vraiment furieusement envie de s'inscrire !! Les participantes sont vraiment chanceuses !! Il faudra se contenter de l'admirer ici-même dans quelques temps !!<br /> <br /> Bisous
V
2 beaux projets en perspective!!! mais le 06 c'est loin pour moi et encore assez fatiguée pour aller si loin et pourtant Dieu sait que j'aimerais scrapper à tes côtés mais je ne désespère pas,2012 n'est pas terminé!!lol....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
V
2 beaux projets en perspective!!! mais le 06 c'est loin pour moi et encore assez fatiguée pour aller si loin et pourtant Dieu sait que j'aimerais scrapper à tes côtés mais je ne désespère pas,2012 n'est pas terminé!!lol....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
V
2 beaux projets en perspective!!! mais le 06 c'est loin pour moi et encore assez fatiguée pour aller si loin et pourtant Dieu sait que j'aimerais scrapper à tes côtés mais je ne désespère pas,2012 n'est pas terminé!!lol....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité