Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 mai 2012

challenge Dame de Kit -Pause Créative

Il vous reste quelques jours pour rendre votre copie, avec le nouveau sketch pour le challenge Dame de Kit- La Pause Créative :

SKETCH 12 copie

Vous pouvez participer jusqu'au 15 Mai minuit. Vous le savez maintenant, merci de nous adresser vos photo redimensionnées en 500x500 et 72 dpi. Ce mois -ci envoyez vos créations à Nathalie : berniernathalie@free.fr 
Il n' y a pas de contrainte particulière, les couleurs et le thème ne sont pas imposés. Il suffit juste de vous inspirer du sketch et de vous faire plaisir! Vous pouvez publier votre page sur vos blogs durant le mois...et nous vous espérons nombreuses cette fois encore.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens pourquoi pas, j'y réfléchi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
K
il est super sympa ce sketch<br /> <br /> pas besoin de matériel spécifique (dame de kit?)<br /> <br /> <br /> <br /> je me laisserai bien tenter<br /> <br /> Kali
M
Bonsoir, bonsoir,<br /> <br /> Un sketch très sympa et j'ai hâte de voir les résultats !<br /> <br /> De gros gros bisous en te souhaitant une belle soirée
C
il me plait bien ce sketch, je le note
S
C'est fait ... ma participation est visible ici http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/05/04/24137512.html<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité