Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mai 2012

résultat du challenge n°30 de Scrap à la Carte + N°31

la semaine dernière, sur le forum de Scrap à la Carte, il fallait lifter cette carte :

1410

voici ma carte :

SALC challenge 30

Produits Scrap à la Carte utilisés :

die de découpe napperon,
set de tampons napperons en dentelle,
set de tampons "Empreintes champêtres".

Autres produits utilisés :

papiers Mahé, Basic Grey.
fleurs Prima,
demi perles Basic Grey, strass Prima.

SALC détail 2 challenge 30

SALC détail 3 challenge 30

cette semaine il faut s'inspirer de cette image et utiliser le combo de couleur suivant :

ci31z10

et l'aperçu de ma réalisation :

détail 2 page life is good

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique j'aime beaucoup et bcp d'autres magnifiques réas sur ton blog bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lyloo
V
ton lift est très beau mais l'aperçu du prochain challenge me semble très prometteur. Bisous
P
J'aime énormément les coloris de ta carte !! Elle est très belle ! Et l'aperçu laisse présager une jolie réa (une page ?)<br /> <br /> Bisous
V
Autant j'ai aimé l'originale,autant j'ai adoré la tienne...Trop belle!!Bravo!!<br /> <br /> L'apperçu de ta carte,ou page...me plait déjà...<br /> <br /> Bisous
C
Splendide carte bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité