Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 mai 2012

panier de fraises

Une petite réalisation qui sent les fraises pour Lemonade et sa collection de papiers "Summer Kitchen".

panier 1

papiers Lemonade, Bazzill,
déco bois nouveautés Embelliscrap,
brads, fil de lin, peinture 3D.
perforatrice dentelle Toga.
Pour les gabarits, vous pouvez les retrouver dans les deux derniers numéros de Scrap pour Tous : n° 19 pour le gabarit de la fraise et n° 20 pour le gabarit du panier.

panier 2

panier 3

panier 4

panier 5

panier 6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Carol, je me suis permis de lifter ton panier de fraises. j'ai mis ton lien sur mon blog évidemment. Merci de nous inspirer et de nous donner tant de matière à admiration. Scrap'bises
V
oh il est vraiment trop mimi ton petit panier, j'aime beaucoup; Bises
V
J'adore!!Quelle belle idée que ce panier!Réalisé dans de superbes couleurs...Bravo!!<br /> <br /> Bises
N
rhooooo c'est vraiment trop mignon jadore!<br /> <br /> dommage qu'en photo on ne puisse pas se rendre compte de la taille réelle de la réalisation<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
N
C'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité