Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mai 2012

coup de coeur du dimanche

Une semaine bien chargée, mi figue-mi raisin côté température, on a frôlé le rallumage de cheminée ! Un temps à scrapper me direz-vous, allez quelques inspirations en ce dimanche matin !

On commence avec la page de Monique Liedtke, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/346154/  :

I'm so happy I can read by moniquel

la page de Treesa Young, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/472316/  :

Today by treezy

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi Carol! I just found out you mentioned my layout on your blog! Thank you so much! what an honor!
T
Hello!! Thank you very much for the mention on your blog! I just found you and found I could translate your blog, hope you can read my comments :)
L
Deux jolies pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
B
excellents choix que je decouvre grace a toi merci<br /> <br /> ici il a fait 27°C et j ai mes 1ers coups de soleil,vive le nord!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
N
J'aime beaucoup l'idée de récupération et l'utilisation du glimmer de la première.<br /> <br /> je craque pour les chevrons de la seconde.<br /> <br /> Encore un joli coup de coeur.<br /> <br /> Toi aussi tu avais rallumé le chauffage... et maintenant c'est tout juste si il ne faut pas sortir les shorts??????<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité