Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 juin 2012

mini album Art { style } d'après Manuèla Jamet

Enfin !!! Il est terminé !!! Le dernier projet de la crop des dames de Kit, qui n'a pu être apprécié à sa juste valeur à cause de la neige, celui proposé par Manuèla Jamet !

En moins d'une heure, il a fallut faire au plus pressé, voir les techniques, les appliquer avec ce que je n'avais pas à la maison (même si après coup j'ai craqué sur certains produits)... et puis le temps est passé, les techniques étaient de vagues souvenirs... et puis les photos (prises par Johanna dans ses délires seule ou avec ses copines) qui collaient parfaitement au thème... il ne lui restera plus qu'à y mettre son journaling si elle le souhaite !

Bref, un projet qui m'a fait sortir de ma zone de confort, et qui me plaît beaucoup... j'avais été conquise par la personnalité de Manuèla, on sentait qu'elle maitrisait parfaitement ses techniques et donnait vraiment envie de s'y mettre !

art style couv

art style détail couv

art style 1

art style 2

art style 3

art style 4

art style 5

art style 6

art style 7

art style 8

art style 9

art style 10

art style 11

art style 12

art style 13

art style dos de couv

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli mini pour de chouettes photos<br /> <br /> Netty
A
De toute beauté !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZ
P
Un projet vraiment superbe.<br /> <br /> Un style qui te va bien.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonsoir CAROL,<br /> <br /> Même lorsque tu sors de ta zone de confort, tu maîtrises parfaitement et les photos choisies sont parfaitement adaptées au projet.<br /> <br /> Ton album est superbe, différent et superbe !<br /> <br /> Gros gros bisous
V
J'adore cet album qui en effet est en dehors de ta zone de confort mais c'est pas grave!!<br /> <br /> Il est sublime!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi Carole et elle n'est pas si loin que ça cette crop Dame de Kit!!<br /> <br /> Je viens de finir un projet de Sandra Charbonnel fait en janvier 2011 à Nemours!!je n'avais que la structure à monter et faire tirer des photos sépia...Comme quoi tout arrive!!je vais le poster sur mon blog après avoir fait diner Bastien pendant que les 2 grands sont à leur cours de judo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité