Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 juin 2012

J-1 pour le lancement !

et dernier jour pour le compte à rebours de Scrap à la Carte ! Retrouvez dès demain toutes les nouveautés sur la boutique dès 21 h !

une page pour commencer avec 3 autres nouveautés, le set de tampons "Ce jour-là...", le die de découpe "Carte journaling" et un nouvel alphabet (là Alex nous a gâtée !!!), "l'aphabet 2 minuscules" :

mes chers lutins

détail 1 page mes chers lutins

détail 2 page mes chers lutins

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Die de découpe "Carte journaling" ,
Die de découpe " Alphabet 2 minuscules" ,
Die de découpe "Frise ouvragée" ,
Set de Tampons "Ce Jour là ..." .
Papier Basique "Vert poudre" .
Papier Basique " Chocolat" .

Autres produits utilisés :
Papiers The Scrap Cake
Fleurs Prima, Kaisercraft.
brads Toga.
stichers alphabet Prima.

Pour les fans de "Project Life", un set de tampons indispensable le set "Jour après Jour" ... comme ce n'est pas mon trip, j'ai réalisé un emploi du temps pour la rentrée :

emploi du temps

détail 1 emploi du temps

On ouvre les petits volets, et il ne restera plus qu'à coller l'emploi du temps à l'intérieur :

détail 2 emploi du temps

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papier Basique Sable ,
Papier Basique Bambou ,
Die de découpe "Carte Journaling" ,
Die de découpe " 3 Hexagones" ,
Set de Tampons "Jour après Jour" .

Autres Produits utilisés :
Bazill, Basic Grey.
flipettes métal, brads, oeillets, ruban.
tissu tape Daily Like par Toga.

Et on termine avec deux petites cartes, qui mettent en scène le mini set de tampon "Un Petit Messager" qui sera automatiquement mis dans votre colis pour toute commande supérieure à 75€ :

carte 1 tampon cadeau

détail carte 1 tampon cadeau

dos carte tampon cadeau 1

carte 2 tampon cadeau

détail carte 2 tampon cadeau

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papier Basique Gris Perle (nouveau coloris)
mini set tampons "Un Petit Messager" (ne sera pas distribué autrement qu'en cadeau)
Die de découpe "Porte Etiquette" ,
Die de découpe "Histoires de Coeurs"

Autres Produits utilisés :
Papiers "Les Papiers de Pandore",
brads, fleurs Folilèges, demi-perles, ruban.

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Bonne nuit et faites de beaux rêves scrapesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai suivi toutes tes réas pour la présentation de toutes ces nouveautés... il y a de quoi se fâcher avec le banquier lol! en même temps elles sont superbement bien représentées, ça c'est pas de notre faute, quoi... faut bien se trouver des excuses! Tu as fais du beau travail aussi bien en carterie que pour le reste!!<br /> <br /> Bises
V
J'adore ta page Carole avec Johanna et Rémi.Elle est très belle!!j'adore la fleur marron!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et merci à toi pour nous faire partager tout cela!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
W
J'adore ces cartes, elles sont magnifiques *-* et ce petit emploi du temps est trop chou ! J'adore les couleurs, c'est superbe ! Bravo <3<br /> <br /> Et ta page est adorable :) ils sont mignons ces petits lutins et les embellissements leur vont à ravir ^^ bisous!!
L
la page est magnifique et les cartes super jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
K
bravo pour toutes ces réas, j'adore ta page ! <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité