Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 juin 2012

coup de coeur du dimanche

quelques petites pages d'inspiration en ce dimanche.

la première pleine de soleil, celle d' Anabelle O'Malley, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/156114/ :

Friends in Paradise by agomalley

Celle de Christin Gronnslett, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/118578/ :

Utslått by Umenorskan

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you so much for featuring my layout. I'm honored. :)
M
Bonjour bonjour,<br /> <br /> J'aime bien la 2è avec un coeur ... gros comme ça ! <br /> <br /> Merci de nous faire profiter de tes recherches, merci pour ta sélection du dimanche que nous apprécions tant !<br /> <br /> Gros gros bisous
L
superbes, merci :)
C
j'adore la seconde, quel contraste !!je vais de ce pas voir son blog (honte à moi j'connais pas cette scrappeuse ....)<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises
L
deux créatrices de talent, préférence pour Annabelle.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité