Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 juillet 2012

spies' family

Une page scène de vie, avec mes trois hommes. Une photo prise à notre retour de Prague, avec les tee-shirts souvenirs rapportés de là-bas !

spies'family

Papiers et stickers Echo Park,
stickers alphabet Prima,
ficelle twine, relieur d'archive métal.
Tampons Ali Edwards, Magnolia, Li'l Davis et Gaïa.

détail 1 page spies family

détail 2 page spies family

Carte géante et stickers flèches de chez Ephéméria.

ephemeria-blinkie2

détail 3 page spies family

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, j'adore !
B
magnigique, quel travail de fond de page superbe.<br /> <br /> barbidouch
N
super une trés jolie page bien masculine, je suis admirative car perso je galére dans ces thémes, Bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
C
J'aime beaucoup ta page pour son ambiance masculine. Bises
L
très jolie page et superbe photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité