Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 juillet 2012

l'agenda familial de Toga

C'est simple, je ne peux plus m'en passer !!!  J'adore sa taille, la couverture plastifiée et je le trouve hyper pratique !!!
Cette année j'ai choisi de le décorer avec les papiers Prima et des chutes de la collection Romance de Toga :

P1050582

P1050581

papiers Prima Script Pad et Ledger Pad distribués par Toga,
papiers Toga collection "Romance".
fleurs Prima,
bouton transparent, ruban, boucle métal Toga,
fil de lin,
perforatrice bordure dentelle Toga,
stickers alphabet Toga
dies de découpe napperon et étiquette Scrap à la Carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> BIZZZz
N
trés sympa cet agenda, joli choix de papiers<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Netty
N
J'aime beaucoup ces papiers, il est superbe!!<br /> <br /> bises
V
j'aime beaucoup ces papiers et tu as mis cette couverture très joliment en valeur. Bises
K
très joli ton agenda, j'aime les tons que tu as choisi. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité