Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 juillet 2012

fichier pour le nuancier d'encres

Val a été très touchée par tous vos gentils commentaires, et comme elle est très sympa, elle vous offre le fichier pour créér le votre !

Fiches_classeur_couleur_encreurs

Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!

On dit merci Val !!!!!

Bisous et bonne journée à tous et toutes !

Je vous laisse avec une photo d'Hawaï, qui a fait, hier, sa toute première sortie autorisée, dans le jardin !

IMG_6537 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Viviane, moi non plus je ne suis pas arrivée à ouvrir le fichier, alors après téléchargement je l'ai converti en pdf via le site :<br /> <br /> http://www.conv2pdf.com/<br /> <br /> C'est une solution comme une autre ;)
V
bonsoir Carole. Je suis désolée, je n'arrive pas à ouvrir le fichier de Val qui est bien gentille de le partager.<br /> <br /> Trop mimi Hawai, je l'aime trop. Bisous
N
Je n'ai pas assez d'encres pour créer ce nuancier mais je dis quand même Merci à Val pour son partage.<br /> <br /> Ton petit chat me fait trop craquer, trop mignonne!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
M
Merci Val pour ce tuto<br /> <br /> Bonne promenade à ce joli chaton<br /> <br /> Amicalement
C
Super !! 2 jours où je n'ai pas allumé mon ordi pour cause de vacances et hop !! un cadeau !! Merci Val de nous faire partager ce tuto . Dès mon retour à la maison, je me lance sur mon nuancier..Bisous à toi Carol, j'adore ce petit chat, je suis sur qu'à la rentrée il sera la star d'un album.. Bisous bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité