Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 août 2012

mini album "Souvenirs"

Je vous promets un mois d'août riche en mini-albums !

Certains sont fait depuis un moment, (ils n'attendaient que leurs photos), d'autres où vous n'aurez que les visuels (ben oui, je bosse pour les projets de la rentrée !), le mini album de la Scrap Box de juillet (les photos, ok ! reste à trouver les papiers et je m'y mets!)  et enfin celui-ci réalisé avec la collection "Mademoiselle" de Toga, qui attendait depuis un moment que je me penche sur son sort !

DESIGN TEAM

Le voici enfin, doux et printanier !

mini album SOUVENIRS

mini album SOUVENIRS détail 1

mini album SOUVENIRS 1

mini album SOUVENIRS 2

mini album SOUVENIRS 3

mini album SOUVENIRS 4

mini album SOUVENIRS 5

mini album SOUVENIRS 6

Produits Toga et Mahé utilisés :
cardstock kraft miel et blanc,
papiers 30x30 et p'tit bloc collection "Mademoiselle",
brads "Mademoiselle", porte-étiquette, couverture mini album Timbre,
ruban tissu adhésif Daily Like, tampons clears,
perforatrice bordure dentelle.

Pour le reste,
fleurs Florilèges, mini brads, fil de lin, bouton,
tampon Scraposphère,
plaque à embosser Cart Us et Cuttlebug.
diverses décos Maya Road,
broderies Dame de Kit,
ruban, enveloppes, napperon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je bave devant tellement il est beau
A
MAgnifique !<br /> <br /> Doux et romantique ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZ
S
Très chouette!
M
je découvre ...ce mini est splendide, j'adore !!!
C
Une vrai petite merveille ce mini plein de charme et de romantisme bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité