Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 septembre 2012

coup de coeur du dimanche

Et voilà, premier dimanche de septembre et dernier dimanche avant la rentrée !

ma petite sélection de la semaine, pour vous faire oublier la reprise :

avec la page de Naomi Atkins, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/170888/   :

Camille- A Favorite Photo by naomi atkins
La page de Maria Featon, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/473039/  :

Some Time For Me by Maria Featon

Bon dimanche, et bonne rentrée à vos chères têtes blondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
deux magnifiques pages pleines de fraicheur. Je vais aller voir de plus près. Bonne semaine et bonne rentrée. Bisous
C
tu nous fais encore partager de belles découvertes. Bisous et bonne rentrée à tous.
P
2 tres belles pages !merci pour le partage et bonne rentrée
M
deux très belles pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
S
Deux très bons choix ma grande, moi qui raffole des napperons je suis gâtée lol!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité