Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 septembre 2012

Tadam....Tadam.... !!!!!

ce matin, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !



Certaines l'attendent avec impatience, d'autres se rongeaient le frein car elles n'avaient pas pu s'inscrire l'année dernière...

Les inscriptions pour la 3ème édition de la crop des Dames de Kit débute maintenant !!!!

Rendez-vous sur le site de "Dame de Kit" ou sur le site de la "Crop des Dames de Kit" pour toutes les modalités d'inscriptions.

Cette année, j'aurai le plaisir et l'honneur d'être de l'autre côté de la table, âux côté de Valy, Manuèla et Shirel vos serviteuses !!!!

10x15recto72

10x15verso72

Nous vous attendons nombreuses le week-end du 19 et 20 janvier pour un week-end de folie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo félicitation tu le mérite car tu fais toujours de très belle chose
M
Oh CAROL, un peu trop loin pour moi hélas !<br /> <br /> Les veinardes<br /> <br /> Et quand viendras-tu donc par ici ??<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant un beau dimanche
P
c'est super pour toi!!!<br /> <br /> un peu loin pour moi.. et une autre crop prévu en decembre ..;ça commence a chiffrer..mais un jour je la ferais ...!!!<br /> <br /> bizz
C
Ca y est tu as passé de l'autre coté de la table de scrap bien sur, je suis trop contente pour toi, bravo bon week-end. Bisous
C
Super ma Carol... j'ai envoyé un mail à Valy moi aussi. Bises.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité