Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 septembre 2012

des nouveautés du côté de Scrap à la Carte

Une fois n'est pas coutume,

je reviens ce soir avec un lancement un peu spécial du côté de chez Scrap à la Carte... vous connaissez les tampons et les dies d'Alexandra... cette fois elle vient combler nos attentes de scrapeuses, avec deux nouveautés :

Des assortiments de fleurs: 8 références, dans des coloris harmonieux :

patale11

vous n'avez pas fini d'en voir sur mes réas !!!

Et puis un boîtier à customiser, avec des pochettes transparentes à l'intérieur. Pour ranger vos dies, ou réaliser un mini album :

boitie10

Je vous souhaite une bonne soirée et de beaux rêves fleuris !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont super ces boîtier pour dies!Les pages sont aimantées?C'est ce que je recherche...Je vais voir ça de plus près...<br /> <br /> Bisous et merci pour aujourd'hui!!!
D
très joli bouquet de fleurs ainsi que les boites à customiser !
M
Merci Carol du renseignement, c'est génial, la boîte à ranger les dies c'est super, car les miens sont des boîtes cd et ce n'est pas pratique.<br /> <br /> A très bientôt bises Mimi40
M
Bonsoir CAROL,<br /> <br /> Des fleurs de belles couleurs et un boîtier pour nos dies ! Formidable<br /> <br /> Je suis sûre que tu feras des merveilles avec ces nouveautés<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité