Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 septembre 2012

autoportrait

C'était le thème pour la reprise des ateliers de l'asso : autoportrait !
Comme beaucoup je n'aime pas être sur les photos, et encore moins être le point de mire sur mes pages de scrap. Donc profitez de cet instant rarissime, car je ne m'y reprendrai pas de si tôt !

autoportrait

papiers Basic Grey,
Fleurs Prima, la grosse fleur vient de chez Nature Perlée.
Tampons Sultane, Késiart, Bloomini et La Compagnie des Elfes (diapo photo et nuage carpe diem)
Perforatrice bordure Martha Stewart,
étoiles en liège découpées avec la frise étoiles de Scrap à la Carte.

détail 1 page autoportrait

détail 2 page autoportrait

détail 3 page autoportrait

détail 4 page autoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exercice réussi avec brio !!!<br /> <br /> Ta page est superbe !<br /> <br /> BIZZZZ
N
Superbe page ! Exercice pas toujours facile,mais très réussi !
M
jolie photo bien mise en valeur dans cette superbe page.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
C
Splendide page bises
M
Coucou CAROL,<br /> <br /> Elle est superbe ta page ! Carpe Diem, Art, créativité, la vie est un poème...<br /> <br /> Avec tes créations, c'est toujours un poème pour nous et le plaisir aujourd'hui de te voir à l'honneur<br /> <br /> Dis... tu n'aurais pas perdu quelques kilos... il faut te reposer un peu chère CAROL !<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant un agréable dimanche
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité