Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 septembre 2012

des nuanciers

J'ai rélaisé il y a quelques jours des nuanciers pour offrir, rappelez-vous ma cops Val m'en avait offert un , ICI .

P1070084

Ceux-là sont réalisé en grande partie avec des produits Toga, le tissu adhésif Daily Like, les papiers indiens "L'or de Bombey", les nouvelles fleurs.

On commence par le mauve :

album nuancier 1

détail 1 album nuancier 1

verso album nuancier 1

puis le vert/turquoise :

album nuancier 2

détail 1 album nuancier 2

verso album nuancier 2

Et l'intérieur, le même fichier imprimé pour tamponner et répertorier ses encres !

intérieur album nuancier 2

Pour le reste, étiquettes Webster's page, tickets,
fleurs Florilèges, brads, boutons, perles de pluie, fil de lin.
reliure Bind it all.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes et utiles!!!Que dire de plus?...Lol!!<br /> <br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Superbe, ravie de te voir en vrai ds 15jours, et de te présenter ma puce, qui me déposera avec son papa
M
Une chouette idée et de jolies réas. Amicalement.
A
Très réussis !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
M
superbes ces nuanciers et très pratiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité