Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 septembre 2012

challenge n°37 sur le forum Scrap à la Carte

pour la reprise des challenges sur le forum de Scrap à la Carte, un petit tuto vous était présenté... pour réaliser une mini boîte à pizza.

voici ma version, qui pourrait contenir quelques dragées...

boite 1 SALC

boite SALC

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Tampon de "fond damassé positif"
planche de tampon "Mariage"
papier basique pétale
papier basique coton
fleurs "les pétales Mix rosée"

Autres produits utilisés :
Bazzill,
ruban, brads, demi-perles.

Et l'aperçu du challenge n° 38 qui vous attends ce soir sur le forum !

visuel challenge 38 SALC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est toute mimie cette carte!!Et celle à venir me plait déjà,j'aime ces couleurs automnales...<br /> <br /> Bisous
S
Une boite toute douce qui me plaît beaucoup<br /> <br /> BiSES
B
toute mignonne ta petite boite, un joli coffret <br /> <br /> gros biz
M
Bonsoir CAROL,<br /> <br /> Elle est toute mimi ta boîte à douceurs<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Trop belle ta petite boite, moi je n'ai pas eu le temps d'en faire une. Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité