Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 octobre 2012

challenge n° 38 de Scrap à la Carte

Retrouvez-nous sur le forum de Scrap à la Carte et participez aux challenges. Chaque semaine un nouveau thème et une nouvelle chance d'être tiré au sort.

pour ce challenge n°38, il fallait une carte à thème: l'automne ! ça tombe bien j'adore !
et comme contrainte utiliser la plaque d'embossage bois.

voici ma petite carte :

challenge 38 SALC

détail 1 challenge 38 SALC

détail 2 challenge 38 SALC

Produits Scrap à la Carte utilisés:
papier basique chocolat
papier basique sable
die de découpe feuilles "trio douceur automnale"
planche de tampons "une belle journée d'automne"
fleurs Pétales Mix Automne .

autres produits utilisés :
papiers Scenic Route,
brads, perle de pluie, fil de lin, oeillet.
plaque d'embossage Sizzix

autre semaine, autre challenge, cette fois il faut lifter la page de Pauline, http://paulinespapier.de/ :

dsc08210

un aperçu de la page que vous pourrez retrouver ce soir sur le forum, ou la semaine prochaine ici même :

détail 1 page fantastic

Et puis, en ce moment même sur le blog de Scrap à la Carte à lieu un nouveau compte à rebours. Qui dit compte à rebours, dit nouveautés, et surtout tout plein de choses à vous montrer.

ça commence ici, et sur les blogs d'Alexandra, MC77 et Sandra dès lundi soir 21h !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page,<br /> <br /> dis moi où as tu trouvé tes engrenages?<br /> <br /> je cheche justement les modèles pour les découper avec ma craft robot,<br /> <br /> je viens de l'avoir et je ne sais encore trop comment faire..
V
Tout est très beau!!Je craque sur la carte tout de même,car l'automne et ses couleurs , j'aime trop...<br /> <br /> Bisous
V
Une bien jolie carte et un apercu tres prometteur!bon week-end a toi Carole.Bizz.Val et sa tribu
M
très belle carte sur l'automne.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
K
trop belle ta carte, j'aime beaucoup ces couleurs de l'automne et ta page a l'air magnifique ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité