Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 octobre 2012

Lemonade c'est fini !!!

Et oui, tout arrive !

Après deux années à promouvoir la marque polonaise Lemonade, c'est avec un petit pincement au coeur que je remercie Monika pour sa confiance.

Je remercie également Maja, avec qui j'ai pas mal communiqué, la pauvre elle a bien du galérer avec mon très mauvais anglais !

une dernière petite carte pour dire merci !

carte lemonade octobre

Papiers Lemonade,
Fleurs Prima et Scrap à la Carte,
brads,
découpe feuillage Sizzix,

tampon Scrap à la Carte.

détail carte lemonade octobre

Pour Lemonade, il est temps de renouveler sa DT !
Si l'aventure vous intéresse, les designeuses françaises sont les bienvenue.

l'appel pour la DT se fera du 05 au 12 octobre : http://lemonadestamps.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte bien colorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
C
Ta carte est superbe et pleine de pep's - Lemonade va te regretter !<br /> <br /> J'ai été faire un petit tour sur le blog de Lemonade (oh non pas du tout pour proposer ma candidature loin du niveau requis). Peux-tu me dire si on peut acheter en toute tranquillité sans le problème de la langue que je ne parle pas du tout non plus ?<br /> <br /> Bisousssssssss
V
Et bien tu finis en beauté Carole avec cette très belle carte...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
F
C'est un départ en beauté , ta carte est sublime ! bravo pour ce joli parcours ! <br /> <br /> bises
A
De toute beauté !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité