Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 octobre 2012

des infos et du repos !

Je mets le blog au repos pendant quelques jours... Il y aura des articles programmés ça et là, donc surveillez vos générateurs de flux ou vos newsletters...

aujourd'hui et ce jusqu'à samedi je serai au salon des Tendances Créatives de Toulouse, sur le stand des Sisters Scrap !

Image (9)

site-2-85cbb099

 

Nous vous y attendons nombreuses. Je proposerai tout au long de ces trois jours des petits make and take :

P1060929

une pochette à étrennes

P1060933

une carte matchbook

P1060951

une carte aquarelle.

 

J'enchaînerai le week-end d'après avec les ateliers de Vannes, chez mon amie Chantal, et quelques jours de vacances en famille bien mérités !

 

Du repos mais aussi du pain sur la planche, car il faut que je prépare mes prochains ateliers :

le 19 et 20 janvier 2013 : la Crop des Dames de Kit (31)

le 8 et 9 mars 2013 : ateliers à St Mitre les Remparts (13)

le samedi 23 mars 2013 : atelier à Aureville (31)

le 20 et 21 avril 2013 : ateliers à Buchelay (78)

le 25 et 26 mai 2013 : Crop de Nemoours (77) en binôme avec Magalie Beaulant.

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt...

et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!<br /> <br /> bizz
J
bravo carole<br /> <br /> j'ai fait avec toi les 3 ateliers à toulouse un vrai régal, j'ai acheté les papiers au stand<br /> <br /> je suis josette reig j'attends avec impatience les tutos des cartes du salon pour les refaire avec mes petites filles <br /> <br /> merci encore super d'avoir fait cet atelier<br /> <br /> bises<br /> <br /> josette
A
Bonsoir Carol,<br /> <br /> pourrais je scraplifter ta carte "Juste pour le plaisir"? Bien sur je mettrais le lien vers ton blog et ton nom sur le mien.<br /> <br /> Merci de ta réponse.
A
Bon courage et bonnes vacances à venir !<br /> <br /> BIZZZZZ
L
c'est tout mignon !<br /> <br /> bon courage pour le salon car les make and take ne sont pas de tout repos !<br /> <br /> bises la miss
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité