Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 octobre 2012

coup de coeur du dimanche

allez c'est parti pour ma petite sélection de la semaine,

avec la page de Naomi Atkins, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/170888/   :

Hello Fall by naomi atkins

celle de Marinette, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/372355/  :

fall in love by marinette

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages bien différentes, mais tellement belles - merci de nous faire partager tes trouvailles - bizzz
G
Oui effectivement deux superbes page automnales!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
M
très belle sélection j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Liiliane
A
Merci ! une bien belle sélection.... je dois avouer que j'adore !
M
Bonjour CAROL,<br /> <br /> Magnifique sélection. Merci d'avoir pensé à nous malgré ton week-end bien chargé (pas trop venté, venteux j'espère)<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité