Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 novembre 2012

du temps pour toi.

Une ancienne page parue dans un Scrap pour Tous, oups j'ai oublié de quel numéro il s'agissait !!!! mais sûr ça fait bien plus de 2 ans !

du_temps_pour_toi

carton, pièce en jean's, papiers Basic Grey, Pink Paislee, Graphic 45.
Enveloppe festonnée Maya Road.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Embellissement Tattered Angel.
étiquettes Tim Holtz.
Chipboard bouton Jenni Bowlin.
Masking Tape.
Stickers alphabet : Carolee's, Basic Grey, Doodelbug et Making Memories (alphabet carton ondulé)
Tampons Stampin'up.

d_tail_1_page_du_temps_pour_toi

d_tail_2_page_du_temps_pour_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page est magnifique Carole!!!j'aime beaucoup...J'espère que tu vas bien.Je t'embrasse.<br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Splendide cette page bises
L
très belle page, on ne dirait pas qu'elle deux ans, <br /> <br /> superbe bises
C
Très jolie page. J'aime le fond en jean, la couture et les couleurs qui donnent une ambiance masculine. Bises
C
oh un fond en jean's ... ça me rappelle un challenge de quelques jours !! comme quoi rien ne se démode !! c'est très beau !! j'aime la notion du temps<br /> <br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité