Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 novembre 2012

challenge n°40 de Scrap à la Carte

les challenges s'étaient arrêtés quelques temps sur le forum de Scrap à la Carte, à cause d'un problème de connexion d'Alexandra.
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on reprend le cours des choses avec le challenge n°40 :

un challenge packaging, dont je vous montre un aperçu...

Sans titre 1

le reste sur le forum, avec gabarit, explication avec pas à pas en image d'Alexandra...

Et pour le visuel en entier sur ce blog, ce sera en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois savoir de quoi il s'agit !! J'ai hâte de voir ce joli paquet en entier !<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir CAROL,<br /> <br /> Comme toujours, un aperçu qui donne envie de vite voir la suite<br /> <br /> Gros gros bisous
M
vivement demain pour voir cette mystérieuse petite boîte.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
V
Vivement la suite de ces petits paquets...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Carole même si j'imagine que tu bosses beaucoup..<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité