Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 novembre 2012

kits "december Daily" en vente

Bonjour,

il me reste quelques kits du projet "December Daily",

visuel DECEMBER DAILY

contenu du kit :

-          8 papiers imprimés Echo Park « This & That Christmas »
-          3 Bazzill naturel
-          2 Bazzill marron
-          1 feuille de Rhodoïd
-          1 grande enveloppe rouge
-          1 feuille de papier kraft
-          1 mécanisme de classeur + 2 fixations
-          1 broderie Dame de Kit
-          1 déco bois Boanita
-          1 brad déco sucre de canne
-          4 brads décoratif ECHO PARK
-          7 minis brads ( 6 cuivrés + 1 noir )
-          1 épingle décoration
-          14 fleurs SCRAP A LA CARTE assorties
-          1 épingle à nourrice dorée
-          2 grelots
-          1 poinsettia découpé dans de la feutrine blanche
-          1 couverture de classeur cousue en feutrine rouge
-          2 étiquettes de bijouterie
-          4 petits pompons blancs
-          4 boutons
-          4 mots en Dymo
-          30 cm de Masking Tape « Noël »
-          15 cm de ruban vert à pois
-          15 cm de ruban rouge à pois
-          50 cm de ruban à carreaux rouge et blanc
-          60 cm de ruban organza rouge à pois blanc
-          65 cm de ruban velours noir
-          2 m de fil de lin
-          1,20 m de ficelle twine rouge/blanc
-          2 pastilles velcro

La fiche technique et les plans de coupe seront envoyés par mail à réception du règlement.

Le kit est au prix de 30€ + 7€ de frais de port, soit 37€.

pour la réservation, il suffit de m'envoyer un mail à carol.pasiet@sfr.fr

december Daily couv

december Daily 2

december Daily 6

december Daily dos de couv
à très vite !

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime... j en rêve mais je me suis promis de ne pas faire d achat scrap avant 2013... je dois tenir, les cadeaux du père noël passent avant et l année a été chargée côté depenses avec la chine.... en tous cas, bravo pour cette merveille.
M
bonsoir CAROL,<br /> <br /> Un superbe album tout doux avec sa couverture feutrine et sa jolie fleur blanche<br /> <br /> Aux senteurs de Noël, si proche déjà<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Voici encore un très joli album que j'aimerais bien réaliser... Reste-t-il un kit à vendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
C
Il est trop beau, c'est vrai je n'ai pas essayé encore les dies avec la feutrine cela rend super bien, gros bisous ma Carol.
N
Trop beau Carol !<br /> <br /> Je viens juste de finir l'album que je t'avais pris à la crop "Joyeux Noël".<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour celui-ci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité