Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 décembre 2012

ça sent Noël et les nouveautés chez Scrap à la Carte

elles seront toutes disponibles dès jeudi 06 décembre à 21h00 sur la boutique de Scrap à la Carte !

Voici un petit aperçu de ce qui vous attends...

un die de découpe à utiliser avec le set de tampon déjà existant "Sous le Gui", la petite clochette est réalisée à partir d'un set de dies "Charms de Noël", et le petit noeud, du set de dies "sapin de Noël" .

carte 1 lancement décembre

carte 2 lancement décembre

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Basique coton,
Basique Rubis,
set de tampons "Sous le Gui",
die de découpe "Tag 2",
ruban froissé blanc .

Autres produits utilisés :
papier Echo Park,
papier doré Mahé,
Copics, peinture 3D.

Demain, rendez-vous pour la suite... le mauvais temps m'a empêché de prendre le reste de ma petite production !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très jolies cartes aux couleurs de Noêl.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
V
de très jolies cartes Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,j'imagine que tu es débordée...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
P
De très belles cartes et sympa la branche de gui - bonne journée - bizzz
M
bonsoir CAROL,<br /> <br /> Elle est belle la p'tite clochette avec le noeud parfait et tes cartes sont si jolies, aux couleurs de Noël !<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Bonjour Carole, elles sont bien jolies ses cartes!! Bonne soirée. Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité