Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 décembre 2012

ça sent Noël et les nouveautés chez Scrap à la Carte (suite)

Toutes les nouveautés sont maintenant disponibles en boutique !

Je continue avec ma petite production de cartes de voeux, du coup je vais sans doute être prête pour les envoyer à temps !

Une nouvelle plaque d'embossage très tendance vient rejoindre celles déjà existantes, la plaque d'embossage "Mur de Briques" avec 2 faces (format vertical et format horizontal) :

carte 6 lancement décembre

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papier Basique Graphite ,
Papier Basique Sable texture lin ,
Papier Basique Rubis ,
Set de dies "chiffres" .

Nouveautés :
Plaque d'embossage "Murs de Briques" ,
Die "napperon Poinsettia" .

Autres produits utilisés :
Papiers Echo Park,
ruban doré.

carte 7 lancement décembre

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papier Basique Graphite ,
Papier Basique Sable texture lin ,
Papier Basique Rubis .

Nouveautés :
Plaque d'embossage "Murs de Briques" , 
Set de dies "carrés" ,
Set de dies "Charms de Noël" ,
Set de dies "Joyeux Noël" (que certaines avaient déjà repéré sur mon blog, LOL !) .

Autres produits utilisés :
Papiers Echo Park,
ruban doré.

On reste dans le gris, et cette fois c'est un nouveau die "ballotin" que je vous propose, pour mettre vos douceurs et les offrir à Noël ! Avec également un nouveau die bordure "flocons" :

ballotin lancement décembre

dos ballotion lancement décembre

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papier Basique Graphite ,
Papier Basique Coton ,
die de découpe "étiquette 2",
Set de tampons "Un Noël Magique" ,
ruban froissé blanc .

Nouveautés :
Die "ballotin" ,
Die "bordure flocons" .

Et on termine avec une carte avec le set de dies "carrés" dont vous avez vu la forme festonnée un peu plus haut, voici la forme crantée :

carte 9 lancement décembre

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papier Basique Coton ,
Papier Basique Graphite ,
Set de tampons "Vent d'Hiver" ,
Set de tampons " Petites Décorations de Noël" .

Nouveautés :
Set de dies "carrés" .

Autres Produits utilisés :
Papiers Echo Park,
Ruban argenté pailletté.

Les nouveautés ne s'arrêtent pas là, après les dies, il reste les nouvelles planches de tampons, dont certains ont aussi leurs dies assortis... Je vous montre tout ça dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies réas Carole..j'adore le ballotin.Je t'embrasse.Val et sa tribu
C
De superbes réas avec toutes ces nouveautés. C'est tentant! Bises
A
Toutes ces nouveautés st superbes et ce que tu as fait avec c'est magnifique !<br /> <br /> BIZZZZZZ
M
encore de bien belles cartes de Noêl,j'aime beaucoup le petit ballotin.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
S
De bien jolies cartes....Bonne journée.Sylvie F.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité