Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 décembre 2012

quelques cartes reçues !

Aujourd'hui je vous montre les quelques cartes reçues pour mon anniversaire !

Merci les filles!!!! Et merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit message perso.

P1080065celle de Nathalie

P1080217Celle de Marie-Lou avec son joli marque-ta-page !

P1080218Celle de Corinne, qui accompagnait quelques douceurs !

P1080219celle de Marie-Christine

P1080220Celle de Karilou.

Et un merci particulier à Val et Christine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente année à toi la miss ! et bonne anniversaire ! ça vaut bien une carte mais je m'aperçois que je n'ai pas ton adresse ????????????? peux tu me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
toutes ces cartes sont magnifiques vous avez été bien gâtée pour votre anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
V
Oh, je suis navrée, je l'ai loupé. Pourtant je l'avais mis sur mon carnet d'anniv mais il faut dire que je ne l'ai pas regardé depuis que j'ai emménagé, prise dans mon installation. Alors je te souhaite un très Bon Anniversaire et te souhaite un Très Joyeux Noel. Bisous
N
Tu as reçu de belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un bon anniversaire et merci de ta gentillesse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
De très belles cartes - tu as été bien gâtée - bon anniversaire avec un peu de retard - <br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité