Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 janvier 2013

coup de coeur du dimanche

Je suis en crop ce dimanche, mais je vous ai préparé une petite sélection :

avec la page de Leetazzie, dont je n'ai pas trouvé le blog, mais vous pouvez voir sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/346649/   :

Love by leetazzie

celle de Mary Ann Jenkins, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/22791/  :

Sweet Memories by Mary Ann Jenkins

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces 2 pages splendides avec une préférence pour la seconde et la photo de cette petite fille avec des yeux magnifiques. <br /> <br /> Bises
G
merci de nous faire connaître ces talentueuses scrapeuses américaines. j'aime beaucoup la 2ème sélection toute en douceur.<br /> <br /> bonne crop
C
Jolie sélection, la 2ème page est vraiment superbe!<br /> <br /> Bonne crop
P
belle selection <br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxieme page....*<br /> <br /> bonne crop
S
c'est vrai que ces pages sont sublimes j'aime beaucoup... Belle selection de ta part merci du partage<br /> <br /> Bizz bizz et bon dimanche
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité