Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 février 2013

coup de coeur du dimanche

Quelques pages pour me faire pardonner de mon absence sur la toile...

avec la superbe page de Corrie, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/517189/  :

My Girl @ Sunrise by corej

 

La page de Mettek, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/383683/  :

 

Sunset by Mettek

 la page de Melinda Spinks, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/445900/  :

Beside the Sea by Melinda Spinks

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais être très originale mais j'ai rejoins entièrement Cath et Marilou ! Tu n'as absolument rien à te faire pardonner ! Il y a d'autres priorités dans la vie que le scrap et je te remercie de prendre quand même le temps de partager avec nous cette sélection dominicale encore bien belle !<br /> <br /> Gros bisous
S
j'avais repérée la première !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
bonjour chère CAROL,<br /> <br /> Pourquoi te pardonner et de quoi ? De trier tes priorités ? En ce qui me concerne, lorsque je viens te visiter, je n'ai envie d'écrire qu'un seul mot : MERCI et encore MERCI !<br /> <br /> Merci de partager avec nous, merci pour ta gentillesse, ton talent !<br /> <br /> Tu prends la peine de nous gâter avec tes sélections malgré ton manque ton temps, encore merci !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés
B
Jolies creations merci pour le partage !
M
Waouh ! Jadore la première !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité